New meeting

 » Une vraie rencontre , une rencontre décisive , c’est quelque chose qui ressemble au destin. « 

fullsizeoutput_2044

Hey tout le monde , un peu de nouveauté pour aujourd’hui suite a de belles rencontres.Comment s’est passé votre semaine ainsi que votre weekend ?

Dernièrement j’étais encore une fois présente sur l’événement du NINKIMAG , La ligue shop ses sneakers N°7 ! Cela commence à faire ; Jamais je n’ai loupé un seul des events , en même temps comment ne pas avoir envie de passer une belle journée , pleine de bonne humeur , de discussions sur une passion commune.

Le lieu a changé pour cette fois ci , l’event s’est déroulé au Sucre qui est en temps normal un bar / boite mais qui est aussi pas mal lié à l’art notamment pendant certaines soirées des artistes viennent exécuter en direct leurs oeuvres ou alors les exposer.

Pour revenir sur la journée , il y avait de quoi faire , beaucoup de belles paires , que ce soit de petites ou de grosses , de belles sapes vraiment , ainsi que quelques artistes.

Ce fut le cas dernièrement , j’ai fais la rencontre de Martin et certains de ses potes , en discutant nous nous sommes rendu compte que cela faisait énormément de bien de parler nos centres d’intérêts qui sont la sape la sneaker mais d’autres encore.  Il m’expliquait que cela lui faisait beaucoup de bien quand il venait à Lyon je vous avoue que je n’allais pas lui dire le contraire car Lyon est vraiment une ville pleine de vie et de nouveautés. Il a son petit style bien à lui et c’est ce qui fait la différence avec d’autres personnes , de bons basiques bien assemblés ce qui donne de jolies tenues harmonieuses.

Il portait une salopette Carhartt ainsi qu’un tee Adidas ultra vintage et une belle paire de Air max 1 Watermelon , ce qui match super bien. Son insta c’est Martin_ctx si vous voulez aller y jeter un oeil.

Pour ma part j’avais choisi de mettre un pantalon camo de chez Tilt Vintage que j’ai acheté à Citadium , un pull en laine Lacoste que ma petite Audrey m’a donné que j’affectionne particulièrement , une banane que j’ai trouvé sur Monki et ma paire de Yeezy 350 ( merci papou ).

Comme vous avez pu le voir nous en avons profité pour faire quelques superbes photos , comment résister avec ce si beau temps fin octobre , elles ont étés prises par Arthxshoot , je vous invite à aller voir son Instagram car vraiment il a vraiment de beaux clichés.

Prochainement je vais débuter mon stage dans une agence d’événementiel , j’ai hâte de pouvoir mettre la main à la pâte. Cela va me faire du bien car à la longue les journées de cours se ressemble même si je suis super épanouie dans ce que je fais.

Ce qui me permettra j’espère de rédiger plus d’articles car j’aurais un peu moins la pression de l’école.

Je vous laisse sur ces belles paroles et je vous dit à très vite.

XOXO , A Bientôt.

MARTIN ALICIA 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s